Créer un site internet
A gauche toute rhône

Antisémite

Img 20180331 193007

L'origine des sémites

Les peuples sémites sont les Arabes, les Araméens, les Assyriens, les Phéniciens, les berbères, les Hébreux, et de nombreux Éthiopiens.
La langue hébraïque contrairement à ce que l'on pense n'est pas celle des hébreux mais celle des Cananéens (peuple autochtone noir). L'hébreu comme le syriaque, l'akkadien et l'araméen font partie de la même famille linguistique.
Le monde sémitique est né à la protohistoire, non d'une mutation biologique mais d'un long processus de métissage entre Noirs et Blancs en Asie occidentale et ce fait est encore visible sur leurs cheveux, leurs lèvres et leurs yeux.... Il devient un mystère toutes les fois qu'on essaie de le comprendre sans tenir compte de ses deux composantes précitées.

Les Assyriens apparaissent vers - 1250 avant notre ère, ils sont la conséquence d'un mélange entre les tribus indo-européennes (mitanniens et hourrites) qui s'étaient installées sur le Haut Tigre et l'Euphrate et les populations locales noires. Ils s'emparèrent de Babylone en installant une société patriarcale, avec une langue sémitique plus proche de l'Akkadien.
En Arabie, pendant la période dite primitive, un Empire Kouchite (noir) se serait installé sur tout le territoire et sera personnifié par les Adites, viendra ensuite la destruction de cet empire au XVIIIe siècle av notre ère par les Jectanides (peuple blanc venant du nord est) qui se feront ensuite absorbé par les Kouchites d'où le produit du métissage qui sera à l'origine des sémites et de leur culture.

Des arabes, des berbères et des Juifs sont des fils de Sem, lui même fils de Nouh (dans le Coran) et Noé (dans la bible). Arabes (palestiniens, berbères) et juifs sont donc des Sémites.

Ajouter un commentaire